WPT Marrakech 2011 : Game over

Un pour tous, tous pour un !

Et oui, jamais autant que sur ce WPT Marrakech la solidarité légendaire des Mousquetaires ne s'est manifestée de façon aussi impressionnante.

Germain agit le 1er en partant à tapis avec 2 paires floppées contre un tirage quinte par les 2 bouts qui paie et touche River pour remporter un pot de 100BB.

Jean-Jacques lui répond dans la foulée en envoyant tout avec AA, payé par JJ pour presque 2 fois la moyenne et... J River.

Emile ne veut pas abandonner ses 2 copains et envoi donc à son tour son beau tapis au milieu avec AK. Il est payé par... AK. Couleur River. Pour vilain bien sûr.

Et voilà l'travail. C'est pas beau ça ?

 

Heureusement, pour s'occuper, ils ont pu suivre le beau parcours d'Arnaud "Frenchkiss" Mattern qui a atteind la 4ème place du tournoi. GG Arnaud.


Prochain épisode pour la Team TheK au grand complet, l'EPT Deauville, fin janvier. Même si entre temps tous ne seront pas au chômage technique puisque Germain aura tenté de prendre sa revanche aux FPS de Mazagan début décembre. Et Emile se sera attaqué à Vegas pour y disputer un autre WPT. Sans parler bien sûr de ceux qui vont se décider (ou se qualifier) au dernier moment pour l'EPT Prague ou je ne sais quel autre tournoi international.

 

Arnaud & Emile
Arnaud & Emile

Écrire commentaire

Commentaires : 0