News de la Team Pro

Petit point Actu

Un peu plus d'un mois après Deauville, voici donc quelques news de notre team pro :

Jean-Jacques Mars est au day 2 du DSO à Cannes. Mer, soleil, petit buy-in et belle structure, que demander de plus pour passer un WE sympa ? Une victoire ? Réponse dimanche soir.

Pendant ce temps-là, d'autres ont choisi le WPT National Series Paris à l'ACF. Ce sera le cas de Nicolas Cardyn et Antoine Saout qui joueront respectivement les day 1A et 1B, tandis que Germain a lui opté pour le 1C. Florent et Yohann se tatent encore ;o)

D'autres, comme Emile, ont opté pour un WE de repos bien mérité avant les prochaines échéances.

Le mois prochain, Nico & Yohann seront au départ du WPT Vienne, alors qu'Antoine Labat participera à l'EPT Berlin. Juste après, Emile et Antoine Saout iront à Monaco pour y disputer la grande finale de l'EPT.

Sur tous ces tournois, les joueurs de la team The Korporation arboreront le logo de la société Live Vegas Live, dirigée par Fabrice Matheu. Et ce sera le cas jusqu'au début des WSOP à Las Vegas où nous serons accueilli sur place par l'équipe de Fabrice, qui veillera à rendre notre séjour le plus agréable possible. Comme elle le fait pour tous ses clients.

Dernière chose, côté médias, Germain et Florent seront les invités de Club Poker Radio mardi prochain, 20 mars. Au cours de l'émission, ils évoqueront leur parcours dans le poker bien sûr, leurs projets, mais ils parleront aussi de la décision qu'ils ont prise récement de régulariser leur situation vis à vis des autorités fiscale.

Et dès la semaine suivante, le mardi 27 mars, ce sera au tour de Nico et Yohann d'être les invités de l'émission.

Et il n'est pas exclu qu'au cours de l'une ou l'autre de ces émissions une (très bonne) nouvelle soit annoncée en exclusivité.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0