Germain « Germain133 » Gillard

 

A 27 ans, Germain est joueur professionnel depuis plusieurs années  maintenant.

Il a d’ailleurs été N°1 français du Tournament Leader Board de PokerStars.com en 2008 et 2009.


Quand il ne joue pas, Germain écrit parfois des articles stratégiques pour le site Made in Poker et a également collaboré au  magazine Poker VIP.

 

Passionné de poker, Germain apprécie de plus en plus les grands tournois live du circuit professionnel et a déjà joué plusieurs EPT ainsi que les trois derniers Main Event des WSOP.

 

En 2010 il a de plus fait 3 ITM durant les WSOP, dont une 600ème place au Main Event pour 24 000 $. Et 2011 a confirmé ses compétences dans les grands tournois live avec une très belle 10ème place au The One d’Everest, en avril dernier à Monaco.                                                                                                      

En grand spécialiste des MTT online (même s'il joue de plus en plus en cash game) Germain continue d'enchainer les victoires, comme celle obtenue dans le tournoi phare d’Everest (Altitude 100) devant 645 adversaires pour un gain de 23 000 €, ou 2 autres, plus récentes, dans le Super Lundi du réseau Ongame.

 

En 2012, Germain disputera encore quelques-uns des plus beaux tournois du circuit pro, dont, bien entendu, les WSOP à Las Vegas.

 


 

Sa fiche Hendon Mob : http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=137852

 

Presse / Médias : pour tout savoir, cliquez ici

 

Galerie Photos : pour voir la galerie, cliquez ici